Espagne
OM – Mercato : Zubizarreta se met sur la route d’une cible du Barça !
Passé par le FC Barcelone, Andoni Zubizarreta pourrait couper l’herbe sous le pied de son ancien club en attirant Yerry Mina à l’OM.
Cela fait plusieurs semaines déjà que la presse catalane annonce comme acquise l’arrivée de Yerry Mina au FC Barcelone. Mais c’est un peu comme la prolongation de Lionel Messi : tout est soi-disant réglé, sauf que rien n’arrive. Si bien que d’autres clubs tenteraient de s’engouffrer dans la brèche pour subtiliser le défenseur central, sous contrat avec Palmeiras jusqu’en 2020.
Mina donne sa priorité au Barà§a, mais…
Parmi eux, on trouverait l’OM. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Goal, qui relaie également les propos tenus par Jair Mina, l’agent du joueur de 22 ans, sur la Cadena COPE.
‘Il y a un pré-accord. Il veut àªtre en grand en Europe, mais nous ne connaissons toujours pas l’intéràªt qu’à le Barà§a pour nous. Il y a d’autres équipes qui veulent le signer. Il serait bon pour le joueur d’avoir l’intéràªt du Barà§a parce qu’il y a de l’incertitude. Il y a d’autres équipes intéressées, le joueur veut aller au Barà§a, mais si le Barà§a n’a aucun intéràªt, nous ne ferons rien.’
La balle est donc dans le camp catalan, davantage obnubilé en ce moment par les arrivées de Philippe Coutinho (Liverpool) et Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund). Une aubaine pour l’OM ?
Sylvain Opair