OM – Mercato : Zubizarreta tente de conclure un joli coup
Andoni Zubizarreta est déjà sur le front pour tenter d’offrir à Rudi Garcia les recrues dont il a besoin pour la fin de saison.
Andoni Zubizarreta est déjà sur le front pour tenter d’offrir à Rudi Garcia les recrues dont il a besoin pour la fin de saison.
L’élimination en Coupe de la Ligue face à Sochaux l’a montré, l’OM est à flux tendu au niveau de son effectif. Difficile de miser sur une quelconque régularité avec un onze bricolé au fil des matchs. S’il y parvient tant bien que mal en Ligue 1, Rudi Garcia reste soucieux de se renforcer cet hiver, notamment au poste de latéral gauche.
Selon l’Equipe du jour, la piste Jordan Amavi (Aston Villa) reste prioritaire aux yeux des dirigeants de l’OM. Et Andoni Zubizarreta s’activerait sérieusement sur le dossier. Le directeur sportif marseillais aurait rencontré l’entourage du joueur deux fois récemment. Deux problèmes s’annoncent toutefois : la volonté du joueur qui préfèrerait signer en Premier League où il est convoité par deux clubs, mais également le montant du transfert qui s’annonce important, Aston Villa n’ayant pas l’intention de s’asseoir sur les 15 millions d’euros lâchés il y a deux ans pour le recruter à Nice…
Julien Pédebos
Zubizaretta explique pourquoi l’OM par evidenceprod