Le directeur sportif de l'OM Andoni Zubizarreta, critiqué pendant les deux dernières périodes de mercato, pourrait-il rendre son tablier prématurément ?
Les rumeurs se font plus en plus insistances sur Andoni Zubizarreta. Avant la dernière ligne droite du marché des transferts estival, il se murmurait qu'il serait lassé de ne pas àªtre assez écouté, en froid avec Rudi Garcia, pràªt à partir màªme, le courant ne passant plus vraiment entre les deux hommes. Ces affirmations inquiétantes ont trouvé leur prolongement dans la bouche d'un agent qui a tenu à garder l'anonymat ce mercredi dans L'à‰quipe. Pour lui, c'est clair : Zubizarreta va prendre la porte. « Il va quitter l’OM, et à§a arrange tout le monde », avance la source anonyme, fin connaisseur du club phocéen.
« Il va quitter l’OM, et à§a arrange tout le monde »
En interne, on dément formellement un quelconque problème avec le directeur sportif espagnol. « Il est capable d’avoir Mourinho, Jorge Mendes ou Mino Raiola quand il veut, ce n’est pas rien », explique-t-on au club. Pour l'heure, l'ancien homme fort du FC Barcelone est parti en vacances jusqu'au 15 septembre et ne devrait pas s'attarder sur la question. Il y a déjà un mercato hivernal à préparer et Zubizarreta, s'il est encore à l'OM, s'y sait encore très attendu.
JP