Ligue 1
OM – MHSC (1-1) : Ménès s’inquiète pour Payet, Villas-Boas se paie l’arbitre !
L’OM a fini le match face à Montpellier à neuf avec les exclusions de Kamara et Payet.
André Villas-Boas était très agacé.
La rencontre opposant l’OM au MHSC (1-1) s’est finie dans la plus totale confusion avec une échauffourée générale et les exclusions de Jordan Ferri, Boubacar Kamara et Dimitri Payet. Avec un match de championnat en milieu de semaine, Marseille va se retrouver avec quelques soucis d’effectif.
A l’issue de la rencontre, Pierre Ménès a d’ailleurs vite réagi, revenant sur l’exclusion de Payet suite à des mots « doux » à l’arbitre. Pour le consultant de Canal+, le Réunionnais va « prendre cher pour ses insultes à l’arbitre ».
Marseille a tout fait pour l'emporter mais Montpellier a vraiment très bien défendu. Bémol les rouges de Kamara et Payet ce dernier risquant de prendre assez cher avec les insultes sur l'arbitre
— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 21, 2019
A chaud, au micro de Laurent Paganelli, André Villas-Boas a également réagi et le coach de l’OM s’en est ouvertement pris à l’arbitre, Monsieur Delerue, accusé d’avoir « perdu totalement la tàªte » à la fin avec la triple exclusion : « J’ai essayé de parler avec l’arbitre. Mais l’arbitre ne veut pas parler. C’est difficile à accepter. C’est dommage pour le résultat. Maintenant on va regarder si on fait un appel à la Ligue pour le rouge de Kamara… »
André Villas-Boas (@OM_Officiel) à @LaurentPaganel1 : ‘J’ai essayé de parler avec l’arbitre (…) Je pense qu’il a perdu totalement la tàªte…’#OMMHSC #CSC pic.twitter.com/kTI1weUsMT
— Canal Sports Club (@CanalSportsClub) September 21, 2019
Arnaud Carond