par La rédaction

OM, MHSC : Nicollin ne veut pas faire les poubelles de Bielsa

Il y a quelques jours, France Football évoquait l’intérêt prononcé de l’Olympique de Marseille pour le duo du MHSC, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli.

Il y a quelques jours, France Football évoquait l’intérêt prononcé de l’Olympique de Marseille pour le duo du MHSC, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli. L’hebdomadaire avait notamment évoqué la possibilité de voir l’OM inclure plusieurs joueurs sur lesquels Marcelo Bielsa ne compte pas dans la transaction parmi lesquels Saber Khalifa et Benoît Cheyrou.

« Khalifa ? Un boulet de plus à trainer ! »

Mais avec de tels arguments pour faire baisser le prix, il ne sera pas aisé de convaincre Louis Nicollin. Dans les colonnes de la Provence, le président héraultais – qui avait déjà fait part de ses doutes de voir Stambouli rejoindre l’OM – a remis le couvert avec sa gouaille habituelle au moment d’évoquer les pistes de joueurs proposés… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Khalifa en prend pour son grade :

« Khalifa, malheureux, je le veux à tout prix. L’an dernier, ce n’est pas moi qui le voulais, c’était Jean Fernandez. Heureusement qu’on ne l’a pas pris ! Ça ferait un boulet de plus à traîner. Quant à Cheyrou, c’est un équipier modèle, mais au milieu de terrain, on a du monde. Il nous faut un grand défenseur et… vendre des joueurs ! », a fait savoir le président Montpelliérain.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

France Football évoquait l’intérêt prononcé de l’Olympique de Marseille pour le duo du MHSC, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.