OM : Michel, la presse espagnole tacle la stratégie du club
Michel, l’entraîneur de l’OM, a été suspendu de ses fonctions ce mardi matin.
La presse espagnole a aussitôt réagi.
Avant d’àªtre un entraà®neur de l’OM qui a été décrié comme rarement un coach olympien l’a été, Michel était un joueur vedette du Real Madrid et de la sélection espagnole. Forcément, la presse espagnole n’a donc pas tardé à réagir suite à l’éviction du technicien de son poste phocéen.
Les pro-Real dénoncent une fausse excuse de l’OM
Et plus que des réactions, les médias pro-madrilènes ont rapidement pointé du doigt la manière de faire, jugée plutôt limite, de l’OM. En pointant du doigt le comportement de Michel pour justifier sa suspension, le club phocéen tente de trouver une bonne raison pour licencier son désormais ex-coach pour faute grave, afin d’éviter de verser une indemnité de licenciement. Ce qui n’est pas du goût de la presse pro-Real Madrid.
Les pro-Barà§a font la màªme analyse !
Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que les médias catalans, qui ne sont pourtant jamais avare pour chambrer le camp adverse, se range derrière le màªme discours. Le quotidien catalan Sport, qui révèle avoir pris des renseignements auprès de l’entourage de Michel, donne exactement la màªme analyse que les autres médias espagnols. Au final, il n’y a que Mundo Deportivo qui fait une froide explication des faits.
Julien Pédebos