Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Michel lâché par son vestiaire ?

Encore accroché à domicile, l’OM est au bord de la crise de nerf et la situation de Michel en interne semble se compliquer sérieusement.

Quel avenir pour Michel à l'Olympique de Marseille ? Alors que le technicien ibérique a estimé dimanche après-midi qu'il n'était pas menacé malgré la nouvelle contreperformance des Phocéens à domicile face à l'ASSE (1-1), des informations contradictoires circulent sur le cas de l'ancien du Real Madrid.

Quand La Provence affirme que Michel garde la confiance du groupe et que, màªme si sa situation reste fragile, Vincent Labrune ne le limogera pas faute de moyens, L'Equipe et Foot Mercato avancent une autre version.

Un vent de contestation interne se fait sentir

Le quotidien sportif fait sa Une sur l'agacement des cadres comme Nicolas Nkoulou (exclu face aux Verts) et Lassana Diarra. Sous couvert de l'anonymat, un joueur remet màªme en cause les difficultés de l'équipe à se trouver une identité : « Je ne comprends pas pourquoi on rame comme à§a, pourquoi nous n'avons pas de liant entre la défense et l'attaque, pourquoi nous sommes si prévisibles devant. » Des propos visant Michel et son organisation de manière à peine voilé.

Foot Mercato fait part, de son côté, d'une fronde du vestiaire comme Michel avant, pendant et après la rencontre. Les cadres du vestiaire ne comprendraient pas le choix de l'ancien coach de l'Olympiakos de s'obstiner avec des ailiers en « faux pieds » ou màªme d'avoir laissé Abou Diaby sur le banc de touche pour cette rencontre. Malmené sur ses choix tactiques, Michel peinerait à convaincre son groupe qu'il est bien l'homme susceptible de redresser la situation.

Plus d'informations Plus d'articles