Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Mitroglou, c'est bien plus grave et plus long que prévu !

Annoncé pour la réception du Toulouse FC dimanche soir, l’attaquant grec de l’OM Kostas Mitroglou connaîtrait des soucis de santé plus graves que prévus.

Annoncé pour la réception du Toulouse FC dimanche soir, l'attaquant grec de l'OM Kostas Mitroglou connaà®trait des soucis de santé plus graves que prévus.

Les chances d'assister aux grands débuts de Kostas Mitroglou dimanche soir face au Téfécé sont infimes. RMC croit en effet savoir que l'attaquant grec est moins bien loti qu'il ne l'avait lui-màªme annoncé lors de sa présentation au club phocéen le 1er septembre dernier. « Le cas de Kostas Mitroglou est plus embarrassant et relève quelques zones d’ombre que l’OM ne se presse pas d’éclairer, laissant Rudi Garcia repousser l’échéance, décrypte la radio sportive. La blessure à la cuisse n’était pas une petite déchirure, et n’est pas encore totalement guérie. »

Attendu mi-octobre, Mitroglou a une autre blessure à gérer

Autre zone d'ombre inquiétante sur le cas Mitroglou, ses tests physiques seraient assez « laborieux », ses coéquipiers se demandant màªme pourquoi il continuait de s’entraà®ner à l’écart du groupe 20 jours après sa signature à l’OM. Inquiet lui aussi, l'intéressé aurait passé cette semaine des examens complémentaires qui ont révélé un autre pépin physique « dont la nature n’a pas encore filtré mais qui va retarder son retour à la compétition. » Au bas mot, celui-ci serait ainsi attendu lors du déplacement à Strasbourg à la mi-octobre !

JP

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles