Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Mitroglou reçoit un gros coup de pression venu de Turquie

La nouvelle prestation XXL de Bafétimbi Gomis avec Galatasaray contraste avec les difficultés actuelles de Kostas Mitroglou sous le maillot de l’OM.

Face aux critiques dont son attaquant est déjà la cible, Rudi Garcia ne cesse de prôner la patience. Il est vrai qu’il est un peu tôt pour juger Kostas Mitroglou, auteur d’un but pour sa première apparition en Ligue 1 à Strasbourg, mais transparent lors de ses deux dernières sorties.

11 buts en onze matches pour Gomis avec Galatasaray

Une chose est sûre, chaque performance de Bafétimbi Gomis sous le maillot de Galatasaray attisera les doutes quant au choix des dirigeants, l’été dernier, de se séparer du joueur de 30 ans pour attirer Mitroglou. Il se trouve justement que l’ancien joueur de l’ASSE y est allé de son doublé, agrémenté d’une passe décisive, vendredi contre Genclerbirligi (5-1).

Les statistiques de Gomis s’élèvent en ce début de saison à 11 buts et trois passes décisives en onze journées. Mitroglou aura l’occasion de lui répondre face à Caen ce dimanche pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17 heures).

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles