Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Monchi, Campos et les autres… Les pistes pour muscler le recrutement

Plusieurs profils de directeurs sportifs auraient déjà été retenus par le futur président de l’OM Jacques-Henri Eyraud.

Avant-màªme de connaà®tre le nom du prochain entraà®neur de l’OM et les contours de son effectif, il sera intéressant de savoir à qui Jacques-Henri Eyraud confiera le poste de directeur sportif. Ce renfort constituerait en effet, d’après L’à‰quipe, la priorité du futur président phocéen, homme de confiance du repreneur Frank McCourt.

Le recruteur de Tottenham également visé ?

Le quotidien confirme ce samedi l’existence de contacts avec Monchi (FC Séville), lequel a récemment ouvert la porte à un départ. Il en coûtera toutefois 5 millions d’euros à l’OM pour attirer le recruteur espagnol. Des approches auraient également été faites auprès de Luis Campos, mais l’ancien conseiller de l’AS Monaco pourrait également se voir proposer un poste par Manchester United, club avec lequel il collabore actuellement en free-lance.

L’à‰quipe sort deux nouveaux noms : celui de Paul Mitchell, recruteur en chef de Tottenham bientôt en fin de contrat, et celui de David Friio. Cet ancien milieu de terrain passé par Nà®mes ou Nottingham Forest supervise actuellement le marché franà§ais pour le compte des Red Devils.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles