C’est son pote Duje Caleta-Car qui le dit.
« Duje, c’est un bon mec. On a toujours été proche de lui. Je l’ai mis trop tôt, il n’était pas pràªt. Ce qui compte, c’est ce qu’il fait maintenant et il est bon. Il prouve aujourd’hui qu’on a eu raison de miser sur lui pour l’avenir » : en conférence de presse, hier, Rudi Garcia est revenu sur la forme de Duje Caleta-Car, titulaire en défense centrale aux côtés de Boubacar Kamara.
Après un début de saison difficile, le Croate donne satisfaction, mais ce n’est tioujours pas le cas de Nemanja Radonjic, l’autre recrue estivale venue de l’Est. Alors que Garcia a redistribué les cartes, le Serbe reste scotché sur le banc. Sa dernière apparition date màªme du 5 février, il y a un mois.
Caleta-Car a évoqué les déboires de son coéquipier, dont il est proche, devant les médias, avant la venue de l’OGC Nice au Vélodrome. « Radonjic ? La situation n'est pas idéale pour lui. Je parle avec lui, je l'encourage. Je peux vous dire qu'il travaille dur à l'entraà®nement. On se parle beaucoup car on parle la màªme langue. Il sait qu'il doit àªtre pràªt quand l'occasion se présentera de jouer. Mais il se sent bien ici », a assuré Caleta-Car, qui laisse donc entendre que l’ancien joueur de l’Etoile Rouge va s’accrocher à l’OM. Avec un bel exemple à suivre, à ses côtés.
Laurent HESS