Ligue 1
OM : niveau de jeu, Luiz Gustavo, Evra… Pierre Ménès très inquiet après Domzale
C’est peu dire que la performance de l’OM hier soir sur le terrain de Domzale en Ligue Europa n’a pas convaincu le consultant Pierre Ménès.
..
En soi, le match nul décroché hier soir par l’OM sur le terrain de Domzale (1-1) constitue un bon résultat. Mais il ne saurait cacher les difficultés rencontrées par les joueurs de Rudi Garcia, menés à la pause et incapables de réagir avant le second acte.
Pierre Ménès a trouvé l’OM ‘inquiétant’
Les commentaires de Pierre Ménès sur son compte Twitter en disent long sur les carences phocéennes du soir. Le consultant de Canal+ n’hésite pas, par exemple, à qualifier la première période de l’OM de ‘très faible‘ et sa prestation d’ensemble d’‘inquiétante’.
Très faible premiere période de l’OM face à une équipe qui a un budget de national. Va falloir méchamment se reprendre
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 août 2017
Prestation inquiétante de l’OM mais la qualif est Bien partie. On se console comme on peut
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 août 2017
Evra ‘cata’, Luis Gustavo ‘très discret’
Un joueur en particulier subit les foudres de Ménès : le latéral marseillais Patrice Evra, rarement à son avantage sur son côté gauche et que le trublion de la chaà®ne cryptée voit perdre sa place rapidement au profit de Jordan Amavi, recruté il y a dix jours.
Cata
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 août 2017
Jusqu’à Amavi
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 août 2017
Màªme Luiz Gustavo, censé apporter son expérience et sa science du jeu à l’OM, ne trouve pas grâce aux yeux de Pierre Ménès, qui l’a trouvé ‘très discret’.
Je le trouve tout de màªme très discret
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 août 2017
On l’aura compris, l’OM devra faire meilleure impression lors du match retour dans une semaine. D’ici-là , les coéquipiers de Steve Mandanda tenteront d’enchaà®ner une troisième victoire en championnat dimanche contre Angers.
Sylvain Opair