Un problème de papiers pour s’éviter un casse-tàªte. C’est un peu le résumé de la semaine de Rudi Garcia. L’entraà®neur de l’Olympique de Marseille aurait en effet pu àªtre confronté à un sacré dilemme à Strasbourg dimanche soir au moment de composer son onze de départ : qui aligner en attaque ? Un Clinton Njie qui a vraiment assuré à ce poste contre Angers, à Amiens, contre Toulouse et à Nice ou la recrue phare de l’été Konstantinos Mitroglou, auteur de trois réalisations avec la Grèce ces dix derniers jours ?
Quand màªme un espoir pour le Camerounais
Fort heureusement, donc, Garcia n’aura pas à se casser la tàªte. Car en rentrant en retard du Cameroun, Clinton Njie s’est tiré une balle dans le pied. “Le staff olympien est très contrarié”, aurait expliqué une source à RMC. Le Lion Indomptable a avancé des problèmes de papier mais pas sûr que à§a suffise à calmer son entraà®neur, d’autant que les dix autres internationaux sont pour leur part rentrés à l’heure.
Mitroglou devrait donc àªtre aligné en pointe dimanche soir à Strasbourg pour ce qui serait sa première titularisation sous le maillot blanc, un mois et demi après son arrivée. Mais tout espoir n’est pas perdu pour autant pour Clinton Njie : la suspension de Lucas Ocampos pourrait lui offrir une place dans le couloir gauche”¦
R.N.