Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : non, Lassana Diarra ne fait pas semblant d’être blessé

L’entraîneur de l’OM Franck Passi et un membre du staff ne croient pas une seconde que Lassana Diarra puisse repousser volontairement son retour sur les terrains.

Son retour à l’entraà®nement collectif ayant eu lieu en milieu de semaine dernière, on s’attendait à revoir Lassana Diarra sous le maillot de l’OM dimanche à Angers. Mais le milieu de terrain était finalement forfait. Une fois encore. Des absences à répétition qui éveillent certains soupà§ons. L’à‰quipe laisse en effet entendre ce matin que certains membres du club suspectent l’international tricolore, déà§u de ne pas àªtre parti au mercato, de s’économiser.

Passi n’a ‘aucune suspicion’

Une théorie contestée par l’entraà®neur marseillais lui-màªme : ‘Je n’ai aucune suspicion sur ce qui se passe, a coupé Franck Passi sur la chaà®ne L’Equipe. Lassana a été blessé, il était en phase de récupération, on attend de le voir le plus rapidement possible avec nous. C’est imminent, j’espère que ce sera cette semaine. Je le dis chaque semaine mais il faut que le joueur se sente pràªt physiquement. Après, si à un moment donné il y a une expertise à faire parce que Lassana tarde, on la fera. Mais pour l’instant il est dans les délais.’

Màªme son de cloche chez un membre du staff marseillais interrogé par RMC : ‘Lassana s’entraà®ne très dur et il est très apprécié de ses coéquipiers. Si ses collègues sentaient que Diarra triche et ne joue pas alors qu’il est en forme physique, croyez-moi, le groupe ne l’accepterait pas.’ Les supporters de l’OM n’ont donc plus qu’à attendre leur capitaine deux semaines supplémentaires…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles