OGC Nice
OM – OGC Nice : Ménès réagit au penalty non sifflé
Le match d’ouverture de la 4e journée de Ligue 1 oppose en ce moment-même l’OM et l’OGC Nice sur la pelouse du Stade Vélodrome.
Les hommes de Marcelo Bielsa mènent 1-0 après une demi-heure de jeu grâce à un but de Dimitri Payet. Les Aiglons auraient toutefois pu prendre l’avantage à la 16e minute si l’arbitre leur avait accordé un penalty après un tacle par derrière du stoppeur phocéen Nicolas Nkoulou dans sa surface sur un duel avec Alexy Bosetti.
Aux yeux du consultant de Canal+ Pierre Ménès, cela ne fait aucun doute : l’arbitre Bartolomeu Varela aurait dû sanctionner l’international camerounais.
Penalty évident sur Bosseti. Ha ben non c’est Varela qui arbitre
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 29 Août 2014
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.