Nous suivre

Ligue 1

OM – OL : André Villas-Boas a un très gros doute pour l'Olympico

L’OM reçoit l’OL dimanche pour le choc de la 13e journée de L1.

Le onze d’André Villas-Boas se dessine à une exception près : le poste d’ailier droit.

Ce sera l’affiche de la 13e journée de L1 : dimanche soir, l’OM recevra l’OL, pour le retour de Rudi Garcia au stade Vélodrome. Un rendez-vous que les Lyonnais ont bien préparé en battant Benfica (3-1) hier soir en Ligue des champions.

De leur côté, les Marseillais ont eu une semaine complète de repos après leur victoire contre Lille (2-1). Et l’équipe que va aligner André Villas-Boas dimanche se dessine. D’après Le Phocéen, seul le poste d’ailier droit pose souci. Avec la suspension de Sakaà¯, Sarr va redescendre d’un cran.

Un fauteuil pour quatre

Le choix devrait donc se faire entre quatre joueurs : Valère Germain, Nemanja Radonjic, Saà¯f Khaoui et le jeune Marley Aké. « Le favori se nomme Valère Germain. Après avoir fait du frais en ne disputant aucune minute contre Lille, l’avant-centre pourrait de nouveau àªtre amené à dépanner. Son profil de joueur de surface, capable d’apporter beaucoup dans le repli défensif pourrait plaire à Villas-Boas pour cette rencontre, malgré plusieurs matchs moyens de sa part ces derniers temps », estime le Phocéen.

Laurent HESS

Plus d'informations Plus d'articles