Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM, OL : Gomis monte au créneau pour Garcia et départage le duel Aulas – Eyraud

Bafétimbi Gomis, l’attaquant qui porte désormais les couleurs de Al-Hilal, est bien placé pour évoquer le choc de dimanche entre l’OM et l’OL.

Pour avoir porté le maillot des deux clubs, Bafé Gomis connaà®t bien l’OM et l’OL et le Parisien a recueilli son sentiment. Aussi bien sur les deux présidents que sur le destin compliqué de l’OM après une saison délicate.

Concernant les deux présidents que sont Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud, Gomis ne cache d’ailleurs pas une préférence très nette. Avec un compliment qui devrait toucher Jean-Michel Aulas. « J’ai de très bonnes relations avec ces deux présidents, mais ma relation est plus forte avec Jean-Michel Aulas pour avoir passé cinq années à Lyon. Sa porte a toujours été ouverte quand j’avais des petits soucis d’ordre privé. Il est de loin le plus grand président de Ligue 1 », a confié Gomis.

Par ailleurs, l’attaquant marseillais ne se prive pas de monter au créneau pour défendre Rudi Garcia. Selon lui, rejeter la faute uniquement sur le coach de l’OM dans cette période délicate est un peu trop facile. « S’il n’y a pas de qualification européenne, il faudra prendre les bonnes décisions. J’entends beaucoup de personnes parler de Garcia. Mais il n’est pas le seul responsable. Chacun devra assumer ses responsabilités », a assuré Gomis.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles