Ligue 1
OM, OL : la vraie raison de la colère d’Aulas contre Eyraud
S’il évoque l’entretien accordé par le président de l’OM au JDD, Jean-Michel Aulas en voudrait surtout à Jacques-Henri Eyraud de l’avoir invité à se taire lors d’un conseil d’administration de la LFP.
Depuis le début du confinement, le torchon brûle entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud. Les présidents de l'OL et l'OM s'écharpent régulièrement. Après une tribune acide d'Eyraud dans le JDD suite à la proposition de saison blanche d'Aulas, les deux hommes s'étaient également accrochés verbalement lors d'une réunion de la LFP.
Jean-Michel Aulas a annoncé le dépôt de recours devant le tribunal administratif de Paris pour protester contre la décision prématurée d’arràªter le championnat.(La chaine L’à‰quipe) pic.twitter.com/Pj7fK7dGrd
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 7, 2020
Dans une interview accordée à la Chaà®ne l'Equipe, Jean-Michel Aulas a confirmé ce qu'il avait déjà annoncé, à savoir qu'il allait entamer une action en diffamation entre son homologue marseillais. « Pour le moment rien ne s'est calmé, je maintiens que j'ai été diffamé dans le JDD, c'est probablement ce qui a pesé dans le cours des décisions prises par la suite. »
Mais selon L’Equipe, qui cite les deux hommes dans son classement des ’30 qui ont fait le confinement’, ce vendredi, Aulas en veut surtout à Eyraud car ce dernier l’aurait invité à ‘la fermer’ lors d’un récent conseil d’administration de la Ligue. Un crime de lèse majesté !