Ligue 1
OM – OL : Rudi Garcia n’a pas laissé de mauvais souvenirs à tout le monde à Marseille
Si une partie du vestiaire actuel de l’OM veut se payer Rudi Garcia lors de l’Olympico ce soir, son ex capitaine Bafé Gomis le défend.
Si du côté de l’actuel vestiaire de l’OM, Rudi Garcia n’a pas laissé que de bons souvenirs. Si certains comme Jordan Amavi ont préféré garder le silence, ce n’est pas le cas de Dimitri Payet qui s’est complètement lâché, balanà§ant quelques piques assassines à l’actuel coach de l’OL avant le choc Marseille – Lyon.
Mais Garcia n’a pas laissé de mauvais souvenirs à tout le monde sur la Canebière et surtout pas à Bafétimbi Gomis, son ancien capitaine parti à l’issue de la saison 2017-2018. Dans le ‘Parisien’, « Bafé » – qui évolue actuellement à Al-Hilal en Arabie Saoudite – a dit tout le bien qu’il pensait du technicien Garcia.
« J'ai eu une relation forte avec lui. Il a d'ailleurs été d'un grand soutien quand j'ai perdu mon père à cette période. Il m'est arrivé d'avoir des explications avec lui quand il attendait plus de moi. Il ne mâche pas ses mots, mais au moins il dit les choses pour le collectif. Avant chaque match, il allait aussi frapper à la porte des chambres de joueurs, avait toujours un mot pour tout le monde. Il peut également prendre des décisions fortes et les assumer », a plaidé Gomis, l’un des rares à défendre le bilan de Rudi Garcia avec Marseille.
Arnaud Carond