Pamela Anderson, la compagne du défenseur de l’OM Adil Rami, a fait le forcing pour son homme s’engage. Ce qui est chose faite.
Depuis quelques jours, Adil Rami a dévoilé son engagement pour combattre les violences faites aux femmes. Le défenseur marseillais, généralement discret sur ses engagements, semble avoir pris cette cause à bras le corps.
S’impliquer pour des causes dans ce genre, Adil Rami ne cache que cela est grandement inspiré par celle qui partage sa vie, Pamela Anderson. « Elle est fière de moi parce que je me rends utile. C'est une cause qu'elle a déjà défendue, mais c'est vrai qu'elle est tellement active”¦ Elle me tapait sur les doigts, elle me disait : ‘T'es footballeur, t'es beau, t'as tout ce que tu veux. Maintenant, sois actif !’», a-t-il confié dans les colonnes de 20 Minutes.
C’est donc lui qui, par la suite, a choisi de s’engager sur le terrain des violences faites aux femmes, profondément marqué par une expérience personnelle, vécue par son ex-petite amie. « Le déclic, c'est la mort de Clélia en 2008 près de Lille. J'étais très ami avec son père. Un matin, Clélia a été retrouvée morte dans une rivière, tuée par son copain. J'étais en plein milieu de cette tragédie, j'ai vu des pleurs, j'ai vu des cris. Elle avait 18 ans !», a confié Rami, encore bouleversé.