Elle l’a encore prouvé ces derniers jours.
Habituellement très impliquée pour la cause animale, la compagne d’Adil Rami semble également s’intéresser à la politique franà§aise. Et la gestion d’Emmanuel Macron, notamment pour la crise des Gilets Jaunes, laisse l’actrice d’Alerte à Malibu pour le moins dubitative. « Le président Macron a lancé un ‘débat national’ sur les gilets jaunes, mais la première chose qu’il a faite est d’offenser la classe ouvrière en disant qu’elle ‘déconne’. Le mépris pour les pauvres semble àªtre l’unique succès de ce ‘débat national’ jusqu’ici », a-t-elle lâché sur Twitter.
L’ancienne playmate n’en est pas restée là , taclant notamment l’intervention franà§aise en Syrie mais aussi l’affaire Alexandre Benalla. « Au moment où le ‘grand débat’ devait commencer, Macron a annoncé qu’il maintient les troupes franà§aises en Syrie, tandis que son ancien aide à la sécurité est mis en examen pour l’usage abusif de ses passeports diplomatiques. Alors qui est-ce qui déconne, les gilets jaunes ou Macron lui-màªme? »
En guise de conclusion, la compagne d’Adil Rami a pointé ce qu’elle considère comme du mépris pour les Franà§ais. « Surtout, comment un vrai débat national peut se dérouler du haut vers le bas et pas du bas vers le haut sans discuter de tous les sujets, dont le mépris pour les pauvres par l’à‰tat franà§ais lui-màªme? ». La confirmation que Pamela Anderson n’a pas la langue dans sa poche…