Nous suivre

Montpellier

OM : Pape Diouf démonte violemment Nicollin !

Jeudi dernier, dans l’émission Luis Attaque, sur RMC, Louis Nicollin avait profité de sa venue avant le match de Montpellier contre l’Olympique de Marseille pour allumer Pape Diouf (retrouvez ses propos ici).

Jeudi dernier, dans l'émission Luis Attaque, sur RMC, Louis Nicollin avait profité de sa venue avant le match de Montpellier contre l'Olympique de Marseille pour allumer Pape Diouf (retrouvez ses propos ici). Pape Diouf a mis le temps mais il a enfin apporté sa réponse, très véhémente.

« Louis Nicollin a le droit de mettre la robe d'avocat pour défendre son nouvel ami, Vincent Labrune. Mais je peux quand màªme dire ce que je pense d'un club que j'ai dirigé pendant 5 ans, moi qui suis aussi un abonné qui n'a pas sa place pour entrer au stade, indique-t-il sur la radio avant de monter le son. De plus, Nicollin se trompe quand il dit que j’ai été toujours grassement payé. Avec le temps, j'ai divisé mon salaire par deux, voire par trois ! Il oublie, lui, qu'il n'a eu que du mépris à la bouche pour ceux qui lui ont donné le titre. Cela le fait ricaner mais qu'il se rassure, je ne serai jamais l'un de ses employés. Je vois qu'il se prend aussi pour Zorro mais il réussit l'exploit de toujours àªtre capable de dire des grossièretés màªme quand c'est inutile. Enfin, ce Monsieur a toujours bénéficié d'une certaine indulgence de la plupart des consultants, des dirigeants et màªme des journalistes. Je ne l'explique pas. Mais avec moi, il est mal tombé car je lui réponds sans la vulgarité habituelle qui le caractérise ».

En colère, Pape Diouf, on vous avait dit.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Fil infos

Plus d'informations Montpellier