Ligue 1
OM : des problèmes personnels à l’origine du coup de folie d’Evra ?
Le coup de pied de Patrice Evra à un supporter jeudi est peut-être le reflet d’une période difficile que traverse l’arrière gauche de l’OM.
Cela restera, à n’en pas douter, l’une des images de la saison. Pris pour cible par certains supporters de l’OM jeudi à Guimaraes, Patrice Evra a perdu son self-control et asséné un violent coup de pied dans le visage de l’un d’entre eux. Une réaction qui ne ressemble pas au latéral gauche, habitué à la pression et d’humeur plutôt joviale.
Evra n’a toujours pas trouvé de nid à Marseille
Mais les sourires de faà§ade et ses vidéos décalées sur Instagram masqueraient un mal-àªtre plus profond. C’est en tout cas ce que laisse entendre, dans La Provence, un joueur ayant côtoyé Evra en équipe de France : ‘Il a fait des erreurs, il n’a pas tout fait pour rester discret et ne peut pas se permettre un tel geste. Mais les supporters sont allés trop loin et il a des problèmes personnels.’
De quel ordre ? Le quotidien régional croit savoir qu’Evra n’a toujours pas trouvé de logement à Marseille pour sa femme et ses deux enfants. En cause, des prix qui flambent dès que son identité est connue…
Sylvain Opair