par La rédaction

OM : Payet donne les vraies raisons de son coup de pompe

En panne sèche en 2015 à l’image de l’attaque phocéenne qui tire la langue, Dimitri Payet a pris le temps de justifier ses difficultés personnelles à l’issue de la victoire étriquée de l’OM sur l’ETG (1-0) samedi : « Les adversaires ne sont pas fous et ils commencent à connaître la connexion Imbula – Payet.

En panne sèche en 2015 à l’image de l’attaque phocéenne qui tire la langue, Dimitri Payet a pris le temps de justifier ses difficultés personnelles à l’issue de la victoire étriquée de l’OM sur l’ETG (1-0) samedi :

« Les adversaires ne sont pas fous et ils commencent à connaître la connexion Imbula – Payet. Ils voient que ça passe souvent par là. Face à Evian, il y avait deux lignes de quatre, très serrées. C’était compliqué au milieu mais c’est à moi de bouger plus et de faire plus d’appels », reconnait le Réunionnais, qui ne se cache pas derrière le choix de Marcelo Bielsa de l'écarter à la fin de l'année 2014.

Concernant les soucis des autres attaquants, l’international français ne s’inquiète pas : « Il y a peut-être un petit problème de confiance. Un joueur offensif marche à la confiance. Face à Evian, on a tiré dix-huit fois au but et on s’est créé des occasions. C’est qu’il n’y a pas à s’alarmer. Il faut juste les mettre au fond. »

Pour résumer

En panne sèche en 2015 à l’image de l’attaque phocéenne qui tire la langue, Dimitri Payet a pris le temps de justifier ses difficultés personnelles.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.