Nous suivre

Ligue 1

OM : Pierre Ménès dégomme la stratégie marseillaise avec Adil Rami

L’OM compte casser le contrat d’Adil Rami pour faute grave.

Une stratégie qui fait bien rire Pierre Ménès car elle est vouée à l’échec.

Jacques-Henri Eyraud n’a plus que quelques jours pour signifier à Adil Rami le sort qu’il lui réserve. Mais il ne fait plus aucun doute désormais que le président de l’OM veut se débarrasser du champion du monde au salaire colossal et qui sort d’une saison catastrophique.

Pour ce faire, ‘JHE’ prend pour prétexte une participation de Rami à Fort Boyard sans l’autorisation du club et alors qu’il était blessé. D’autres écarts lui sont reprochés mais, quels qu’ils soient, pour Pierre Ménès, ils ne tiendront jamais devant les prud’hommes, où le défenseur ne manquera pas de traà®ner son futur ex-club.

‘Après Bedimo, l’OM se comporte à nouveau comme un gougnafier avec Rami. Licencier un joueur parce qu’il a fait Fort Boyard pour une asso, ils vont bien rigoler aux prud’hommes. Autre chose sur le cas Rami . Le médecin du club lui avait donné rendez-vous le mardi à 11h. Mais à§a les juges le diront. Et puis si on devait licencier un joueur, chaque fois qu’il fait une mauvaise saison, il y aurait un chômage fou.’

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles