Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Pierre Ménès rembarre Payet et les autres sur le but des Girondins

Le but des Girondins dimanche est-il entaché d’une erreur d’arbitrage, comme le pensent certains joueurs de l’OM comme Dimitri Payet ? Non, répond Pierre Ménès.

C’est un but bizarre. Il y en a un qui lève son drapeau, l’autre pas. Il faudrait qu’ils se mettent d’accord entre eux, on ne peut pas se tromper autant dans un match aussi important.’ Après le match nul de l’OM sur le terrain des Girondins de Bordeaux (1-1) dimanche soir, Dimitri Payet n’a pas hésité à dénoncer ce qu’ils considère comme une erreur d’arbitrage. En cause, le fait que Clément Turpin ait laissé l’action se poursuivre sur l’ouverture du score de Diego Rolan alors que son assistant avait signalé un hors-jeu.

Un but ‘tout à fait valable‘ selon Pierre Ménès

Sur son blog, le consultant Pierre Ménès considère quant à lui que les protestations marseillaises n’ont pas lieu d’àªtre : ‘Bordeaux a ouvert le score par Rolan sur un but qui, pour moi et contrairement aux vociférations olympiennes, est tout à fait valable. Monsieur Turpin a décidé de laisser l'avantage et Rolan n'est pas hors-jeu. Chez moi, à§a fait but. C'est à l'arbitre de décider s'il suit ou non son arbitre de touche. Il ne l'a pas fait sur ce coup-là et bien lui en pris puisque l'équipe qui a bénéficié de l'avantage a marqué.’

Avec un nul, l’OM a de toute faà§on obtenu ce qu’il voulait : les hommes de Rudi Garcia ont encore leur destin entre leurs mains.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles