Ligue 1
OM : Pierre Ménès révolté par l’attitude des Ultras marseillais à Paris
Les 400 supporters de l’OM présents au Parc des Princes hier ayant saccagé les lieux, Pierre Ménès s’est dit « démuni » face à tant de bêtise.
..
Comme nous vous l’indiquions plus tôt dans la journée, les 400 supporters de l’OM présents au Parc des Princes pour le Classique de Coupe de France (défaite 3-0) se sont distingués de mauvaise manière en cassant de nombreux sièges et en détruisant des sanitaires au sein de l’enceinte du PSG.
Interdits de déplacements durant longtemps (et/ou boycottant la Capitale), les fans marseillais ont agacé Pierre Ménès, farrouche opposant aux Préféctures frappant contre les supporters. Sur Twitter, le chroniqueur de Canal+ s’est dit « démuni » dans son combat, qualifiant l’attitude des Ultras phocéens comme « indéfendable ».
Il est vrai que cet ultime PSG – OM de la saison ne plaide pas en faveur d’une liberté totale de déplacements pour les supporters… Et risque de servir les intéràªts des élus les systématisant.
Je veux bien me battre contre les interdictions mais là je suis démuniRT @lequipe Les supporters ont dégradé le Parc https://t.co/DUzdLzf7pX
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 mars 2018
Mais je n'en doute pas. Je parle des supporters en général et là ils sont indéfendables
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 mars 2018
Arnaud Carond