Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OM : Pierre Ménès s'en prend sèchement aux supporters anti-PSG

La large défaite encaissée par le Paris Saint-Germain face au FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions a été saluée du côté de Marseille.

Le site Le Phocéen, référence pour les supporters de l'OM, a en effet publié un article dont le titre ne laisse guère place aux doutes : « PSG – Barà§a, jouissif à plus d'un titre ». Dans celui-ci, plusieurs arguments sont avancés pour évoquer la joie des supporters marseillais de voir son grand rival s'écrouler de la sorte aux yeux du monde entier. Douze ont été recensés, certains avec une ironie certaine.

Invité à commencer cette production, sur son compte Twitter, Pierre Ménès n'a pas manqué de découper en règle ses auteurs et de tailler plus globalement les supporters anti-PSG proches de la Canebière.

 

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé au PSG.
Pronostics Ligue des champions / 10h15

Pronostic LDC : Liverpool vs PSG, un match ouvert en vue

Pronostics Conference League / 06 Mar 2025 17h50

Pronostic Conference League : Copenhague vs Chelsea, les Blues favoris ! 

Robert Lewandowski et le FC Barcelone ont encore flanché en Liga.
Pronostics Ligue des champions / 05 Mar 2025 18h50

Pronostic LDC : Benfica vs FC Barcelone, le Barça prend les devants

Plus d'informations Plus d'articles