OM : Pierre Ménès taille encore Rudi Garcia pour Luiz Gustavo
Luiz Gustavo n’est plus que remplaçant à l’OM.
Un choix fort de Rudi Garcia que Pierre Ménès ne comprend pas.
Dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, il a été longuement question de l’OM après sa défaite à Bordeaux (0-2). Comme souvent, Rudi Garcia en a pris pour son grade et Pierre Ménès n’y est pas allé de mains mortes au moment de donner son avis sur le cas Luiz Gustavo, relégué sur le banc olympien.
« Luiz Gustavo était la clé de voûte de l’OM l’an dernier, a soutenu Ménès. C’était lui le patron. Et là , il chauffe le banc. C’est scandaleux ce que lui fait Garcia’. Ce n’est pas la première fois que Ménès s’insurge sur le cas du Brésilien. Il l’avait déjà fait il y a un mois.
« Comment on justifie Gustavo ? Le mec, il a rendu service à l'équipe en jouant 6 mois en défense à un poste qui ne lui convient pas, il a été toujours d'un engagement total pour l'OM et tu le remercies comme à§a ? Je suis choqué », avait-il alors confié.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
LH