Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OM : Bielsa a utilisé une excuse bidon selon Labrune

Le président de l’OM Vincent Labrune en est convaincu : le contrat de Marcelo Bielsa n’a rien à voir avec la démission du technicien.

Muet depuis samedi soir, si l’on excepte deux communiqués publiés sur le site officiel du club, le président de l’OM Vincent Labrune est revenu ce jeudi devant la presse sur la démission de son entraà®neur Marcelo Bielsa. Le dirigeant ne croit pas à l’explication avancée par le technicien argentin, qui se plaignait d’un changement de dernière minute dans les modalités de son nouveau contrat.

« Il n'y a de pas de termes de contrat qui ont changé. Bien entendu, au départ, les positions étaient éloignées. On a travaillé longtemps, à partir d'avril. L'actionnaire a fait des efforts très importants pour que les positons se rapprochent. Jamais l’OM n’avait fait de tels efforts pour un entraà®neur. Ce n’est pas un problème financier. Il y a eu une réunion avec l'avocat et une demande de Marcelo sur la condition suspensive de son année optionnelle, qui nécessitait de juger les conséquences d'un point de vue financier. C’était du détail qui a d’ailleurs été réglé dans les heures qui ont suivi. C’était un prétexte. Je pense que sa décision de partir était prise avant-màªme cette réunion. (…) Bien malin qui peut donner, à part Marcelo, les vraies raisons de son départ. »

Les supporters marseillais vont désormais guetter les faits et gestes d’El Loco. Si celui-ci venait à prendre en main les destinées d’une autre équipe dans les prochaines semaines, cela expliquerait peut-àªtre son départ précipité.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles