Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : pourquoi le pari Mitroglou serait perdu d’avance

Au regard de son style de jeu et de celui de l’OM, Kostas Mitroglou n’a que peu de chances, estime L’à‰quipe, de s’imposer sur la Canebière.

Au regard de son style de jeu et de celui de l’OM, Kostas Mitroglou n’a que peu de chances, estime L’à‰quipe, de s’imposer sur la Canebière.

S’il veut passer un bon début d’année, Kostas Mitroglou ferait mieux de ne pas lire les bilans de mi-saison. L’avant-centre de l’OM est en effet régulièrement cité parmi les flops de Ligue 1, comme en témoigne sa présence dans l’équipe-type des pires recrues de l’été 2017 concoctée par L’à‰quipe.

Mitroglou, un style de jeu pas fait pour l’OM ?

Le quotidien se fend màªme d’un commentaire pessimiste sur le joueur de 29 ans, dont le style de jeu condamnerait toute chance de succès dans l’équipe de Rudi Garcia.

Arrivé blessé, avec la lourde étiquette du grand attaquant, l’international grec, aux caractéristiques très marquées – joueur de surface -, ne parvient pas à s’insérer dans le collectif marseillais, souligne ainsi le quotidien. Et au regard du style Garcia, difficile d’imaginer une greffe réussie dans les prochains mois…’

Laissons quand màªme un peu de temps à Mitroglou qui, à défaut de briller dans le jeu, a au moins le mérite de ne pas àªtre resté muet (3 buts en douze apparitions toutes compétitions confondues).

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles