Confiant, l’Espagnol…
Si la majorité des questions, lors de ce point-presse, a logiquement concerné le Clasico de dimanche, Michel ne s’est pas démonté quant à évoquer son avenir personnel à Marseille. Bien au contraire. Extrait : ‘J‘ai signé un contrat de deux ans et je pense continuer pour que l’on me juge sur mon travail. Je pense que l’on fait de bonnes choses, petit à petit, et nous sommes sur la bonne voie. Je serai là la saison prochaine pour pouvoir vous montrer tout le travail réalisé’.
‘Vous allez assister à un grand match‘
Et puisque l’entraà®neur espagnol n’en est pas une certitude près, il a garanti au public marseillais un grand match dimanche soir au stade Vélodrome. ‘Nous allons essayer de démontrer que nous avons de bons joueurs et que nous pouvons gagner. Le PSG a quant à lui la certitude d’àªtre champion. Vous pouvez àªtre sûrs que vous allez assister à un grand match. Au niveau de la motivation, il n’y a pas besoin de préparation. Nous devons nous adapter par rapport à la qualité des joueurs qui sont en face de nous.’
Demeure toutefois une grosse interrogation : la présence, ou non, de l’incontournable milieu de terrain Lassana Diarra. Réponse cette fois beaucoup plus évasive de son entraà®neur : ‘Je ne sais pas si il sera avec nous. Il a fait un premier entraà®nement léger. On en saura plus demain, en fonction de ses sensations et ce qu’il va nous dire’.