Et comme nous vous l’indiquions hier, le consortium d’investisseurs représenté par Victor Pablo Dana serait bel et bien intéressé.
Ce matin, dans son édition du jour, le quotidien La Provence donne de plus amples informations. A lire car elles prouvent que si les bruits autour de la revente prennent de plus en plus d’ampleur, la finalisation du dossier, elle, devrait mettre un certain temps. En effet, si l’opération était acceptée par la propriétaire du club olympien, Margarita Louis-Dreyfus, ce qui n’est pas encore certain aujourd’hui, elle prendrait nécessairement des semaines avant d’àªtre effective, ‘étant donné les nombreux paramètres à prendre en compte dans la négociation du prix global (location du stade, prise en charge ou pas du passif…). Un laps de temps pendant lequel l’OM serait figé, aussi bien structurellement que sportivement.‘
Autre incertitude, et il faut bien la prendre en compte, l’OM va-t-il terminer la saison avec son actuel entraà®neur, Michel ? En cas de défaite, ce week-end à Bastia, on imagine mal le tandem Labrune-Margarita Louis-Dreyfus maintenir sa confiance à l’Espagnol. Et si éviction il y a, de nouvelles dépenses seront à prendre en compte pour les repreneurs.