Nous suivre

Ligue 1

OM – Projet Boudjellal : McCourt aurait fait une grande annonce à la DNCG !

Ferme dans ses positions, Frank McCourt a annoncé à la DNCG qu’il n’avait aucune intention de céder l’OM à Mourad Boudjellal et à ses soutiens.

Il y a deux jours, l’Olympique de Marseille a réalisé un véritable tour de force en passant sans encombre son audit devant la DNCG malgré des pertes financières colossales. Comme le rapporte ‘RMC’, le club phocéen doit beaucoup à son garant Frank McCourt lequel s’est montré très convaincant en visio-conférence.

S’il a annoncé un budget 2020-21 probablement en déséquilibre avec un nouveau déficit estimé à environ 100 M€, le Bostonien s’est porté caution des pertes restantes si le plan de cession de joueurs n’était pas atteint, s’engageant également à renflouer les caisses à hauteur de 20 M€.

A cette occasion, McCourt a fait une autre promesse au gendarme financier du football franà§ais : celui de ne pas vendre le club. « Il a insisté sur le fait qu'il n'a jamais été et qu'il n'est pas vendeur de l'OM, un actif patrimonial auquel sa famille est très attachée. Il a aussi précisé qu'à aucun moment il n'avait eu de contact avec Mourad Boudjellal, Mohamed Ayachi Ajroudi ou qui que ce soit d'autre », explique le site internet de la radio.

Plus d'informations Plus d'articles