OM – PSG (2-3) : cette polémique que Pierre Ménès juge « grotesque »”¨ au Vélodrome
Pierre Ménès a assisté à un excellent match de football entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain dimanche soir en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (2-3).
Malmenés, les joueurs de Laurent Blanc s'en sont finalement tirés à bon compte et semblent se diriger tout droit vers un nouveau sacre de champions de France. Sur la rencontre, une petite main de Marquinhos aurait pu donner un penalty généreux aux Marseillais mais le consultant de Canal+ veut éviter cette polémique nauséabonde.
« On en fait souvent des caisses avec le Classico. Par le passé, on a d’ailleurs régulièrement été déà§u par la qualité du jeu. On peut donc se réjouir de l’excellent match de foot qu’on a eu le droit de vivre hier soir au Vélodrome, a-t-il analysé sur son blog ce lundi matin. Une rencontre pleine de rebondissements, de retournements de situation, d’arràªts de gardien et dieu merci, sans trop de polémiques. Celle créée sur la supposée main volontaire de Marquinhos est juste grotesque. Enfin, sans parler de l’avenir proche, c’était une belle soirée pour le PSG. Les hommes de Laurent Blanc ont tellement de matchs à jouer qu’ils vont très vite devoir se concentrer sur la suite des événements ».