par nicolas.breton

OM, PSG : ce journaliste portugais qui envoie Villas-Boas en Ligue 1

Approché par le PSG cet été, l'entraîneur de Tottenham André Villas-Boas avait alors préféré rester à Londres.

Son arrivée dans le championnat de France n'est peut-être toutefois que partie remise. Un journaliste du quotidien portugais Diario de Noticias, que l'on dit proche du technicien, a révélé deux informations importantes via son compte Twitter. D'abord, AVB aurait de lui-même quitté les Spurs et n'aurait donc pas été limogé. Ensuite, c'est en France que l'ancien coach du FC Porto verrait son avenir. La place sur le banc du club de la capitale semble désormais prise par Laurent Blanc, mais évidemment, à l'heure où l'OM se cherche un entraîneur depuis l'éviction d'Élie Baup, le nom de Villas-Boas risque de circuler sur la Canebière. Prudence néanmoins : les exigences financières de l'entraîneur lusitanien paraissent très élevées pour l'OM et son arrivée n'aurait lieu de toute façon que l'été prochain.

"AVB sentait qu'il n'avait plus la confiance des dirigeants des Spurs et a décidé de partir.""Il va se reposer jusqu'à la fin de la saison. Son avenir pourrait être dans le championnat de France."

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

L'arrivée en Ligue 1 de l'entraîneur portugais André Villas-Boas, approché par le PSG cet été, n'est peut-être que partie remise.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.