Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – PSG : cette sortie de Payet qui risque de choquer les supporters marseillais

Capitaine de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet avait la lourde charge de lancer le Classique de dimanche face au PSG (21 heures) en conférence de presse.

Ce vendredi, Dimitri Payet a largement fait face à ses obligations médiatiques en venant s'exprimer face aux micros sur l'OM – PSG de dimanche et lanà§ant déjà le Classique : « Il faut respecter le PSG mais à§a ne veut pas dire les regarder. On est motivé, on a envie de gagner. à‡a fait longtemps qu'on n'a pas battu le PSG et battre ce PSG-là serait encore meilleur. De notre côté, ce n'est pas un match lambda. C'est un match important pour nous, pour le club, pour les supporters, pour la ville mais il ne faudra pas surjouer ce match (”¦) On ne joue pas dans la màªme cour mais, sur un match, tout est possible ».

« Le 5-1, je ne l'ai pas vécu comme un traumatisme »

Interrogé sur le dernier OM – PSG au Vélodrome, le Réunionnais s'est fendu d'une réflexion qui risque de faire tousser les fans phocéens : « Le 1-5 de l'année dernière ? Moi, je ne l'ai pas vécu comme un traumatisme. Après, on n'a plus perdu pendant six mois”¦ » Des supporters que l'international tricolore brosse cependant dans le sens du poil : « Je sais que les supporters seront là et bien là . Je me rappelle du OM – PSG avec Bielsa et ce tifo magnifique. C'est aussi pour à§a que je suis revenu, pour ces ambiances-là ”¦ »

Retranscrit par le compte Twitter du Phocéen.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles