OM, PSG - EXCLU : le mercato de Bielsa et le fair-play financier décryptés par un agent
Dans le milieu essentiellement masculin des agents, Sonia Souid détonne.
Dans le milieu essentiellement masculin des agents, Sonia Souid détonne.
Dans le dernier numéro de But! Spécial Transferts, elle nous donne son avis sur le mercato à venir, notamment du côté de l’OM.
Les sanctions du fair-play financier peuvent-elles empêcher le PSG de recruter ?Je n’y crois pas. Ils vont trouver des solutions, au travers de sponsors par exemple. Ils vont peut-être prendre plus de joueurs français, mais ils vont recru- ter. Après, le Qatar a la pression par rapport à la Coupe du monde 2022. Ils veulent avoir une bonne image auprès des instances dirigeantes.
A Marseille, avec l’arrivée de Marcelo Bielsa, le recrutement pourrait-il être axé sur des joueurs sud-américains ?Il y a de bonnes affaires à réaliser en Amérique du Sud. Il y a de très bons joueurs, parfois méconnus, mais qui ont un énorme talent. On ne sait pas quelle politique sera mise en place. Mais Marcelo Bielsa possède certainement un très bon réseau en Amérique du Sud.
L’OM pourrait également s’appuyer sur ses jeunes ?Jusqu’à présent, Marseille ne s’est que très rarement appuyé sur son réservoir de talents. Les dirigeants ont mené une politique bien différente. Et pourtant, les jeunes ont du talent dans cette région, et de nombreux bons joueurs y ont été formés. Si cela change, ça pourrait être très positif.
Retrouvez notre dossier complet dans le dernier numéro de But! Spécial transferts sorti en kiosques ce samedi.
Retrouvez cet article et beaucoup d'autres dans le dernier numéro de But! Spécial Transferts. À retrouver en kiosques ou sur notre boutique.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club
Sonia Souid détonne dans le milieu des agents. Dans le dernier numéro de But! Spécial Transferts, elle nous donne son avis sur le mercato à venir.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.