OM, PSG : Jacques-Henri Eyraud victime de la haine et de la bêtise de certains supporters
Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a été contraint de supprimer un tweet où il apparaissait avec une jeune fille portant un maillot du PSG.
Cette dernière était depuis harcelée sur les réseaux sociaux.
La bàªtise n’a pas de limites, on le savait. Notamment en matière de football lorsque certains supporters, du moins ils le prétendent, s’opposent via leurs différents clubs. Dans le cas de l’OM et du PSG, on savait qu’on pouvait s’attendre à tout. Et on en a eu la très triste confirmation.
Ainsi, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a supprimé aujourd’hui un tweet dans lequel il apparaissait sur une photo de groupe avec des lycéens, dont une jeune fille portant un maillot du Paris Saint-Germain. Pour quelle raison ? ‘Elle est insultée et harcelée. Je suis scandalisé que le foot puisse autant dériver vers l’intolérance et la bàªtise, en ce jour dédié aux droits des femmes. Un combat de plus à mener.’
J'ai décidé de supprimer le tweet où apparaissait une très jeune fille avec un maillot du PSG. Elle est insultée et harcelée. Je suis scandalisé que le foot puisse autant dériver vers l'intolérance et la bàªtise, en ce jour dédié aux droits des femmes. Un combat de plus à mener.
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 8 mars 2019
Au lendemain du match PSG-Manchester United, le Boss de l’OM avait publié un tweet dans lequel on voyait une jeune fille, au milieu d’un groupe d’une dizaine d’élèves, qui portait sous sa parka un maillot du PSG. Le message avait aussitôt valu au président de l’OM une multitude de commentaires insultants.
Pitoyable.
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.