Match qui a (beaucoup) moins d’intéràªt qu’à une certaine époque, mais que le diffuseur, Canal Plus, souhaite logiquement mettre en évidence.
C’est à compter de demain que vous aurez l’occasion de voir la promotion du Clasico à la franà§aise sur les antennes du groupe Canal. La chaà®ne a mis les petits plats dans les grands et a concocté un film promotionnel pour l’occasion. Un véritable coup de maà®tre. Le site de l’Equipe montrant le film, on peut en effet vite se rendre compte de l’excellente idée de l’agence chargée de réaliser ce produit.
On y voit un supporter marseillais, sur fond de musique douce et accent du Sud garanti, expliquer sa passion du club phocéen. Chez lui, dans une pièce entièrement dédiée à l’Olympique de Marseille avec fanions, posters et écharpes. On y apprend également que sa famille en subit les conséquences et qu’il n’a pas raté un match de son équipe au Vélodrome depuis… 30 ans ! Avant qu’il regrette profondément, tenez-vous bien, de ne jamais en avoir vu une image. Et pour cause, le supporter en question est stadier au Vel, yeux rivés sur les tribunes et dos à la pelouse !
L’occasion, enfin, de voir sa fille, dans les tribunes, lui montrer (enfin) les images de la rencontre au travers de son appareil. Une vraie réussite !