Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM, PSG – Mercato : les deux clubs se disputeraient un international tricolore !

Les dirigeants du PSG et de l’OM pourraient se livrer bataille dans les dernières heures du mercato.

En jeu, l’arrivée d’Adil Rami, le défenseur central du FC Séville.

Màªme si Jacques-Henri Eyraud a déclaré que Grégory Sertic serait ‘certainement‘ la dernière recrue de l’OM en ce mercato hivernal, certaines rumeurs laissent penser que le président de l’OM ne cracherait pas sur un défenseur central. Le nom d’Aymen Abdennour a notamment été évoqué. Mais à en croire Karim Bennani, journaliste de Canal+, c’est finalement Adil Rami qui pourrait débarquer sur la Canebière.

Monchi dément pour Rami à l’OM ou au PSG

Le stoppeur du FC Séville se trouverait en effet en France pour rencontrer les dirigeants d’un club de Ligue 1 dont l’identité reste pour l’instant à confirmer. Mais d’après notre confrère, outre l’OM, le PSG pourrait aussi s’immiscer dans ce dossier. Le club de la capitale n’a en effet jamais compensé le départ de David Luiz le 31 août dernier. Rami avait d’ailleurs été approché, à l’époque, par son ancien coach Unai Emery.

Une information que Monchi, le directeur sportif andalou, a toutefois démentie auprès de Florent Germain, journaliste pour RMC. Mais les démentis, le dernier jour du mercato, n’ont parfois qu’une valeur relative…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles