par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : quand Bielsa déserte la Commanderie

Marcelo Bielsa a semble-t-il redonné un peu de peps aux entraînements de l’OM ces derniers temps.

Pourtant, il a déjà été plus présent à la Commanderie cette saison...

Le quotidien Aujourd’hui en France raconte en effet que l’entraîneur argentin s’est offert une petite escapade de trois jours dans la banlieue ouest de Rosario pour aller superviser lui-même les travaux d’un hôtel 5 étoiles à Bella Vista, le centre d'entraînement des Newell's Old Boys dans lequel il a récemment investi beaucoup d'argent.

Les travaux de l'établissement, qui pourra accueillir 36 jours dans plusieurs chambres d'un bel espace, sont bien avancés pour l’instant et leur montant total devrait avoisiner les 2,65 millions d’euros. « Il paye et supervise. Il veille d’ailleurs à ce que les fonds n’aillent pas au club, mais directement à la construction, note le journaliste Lucas Vitantonio dans le journal francilien. Il ne donne pas cet hôtel à un staff ou une présidence ». L’inauguration officielle du complexe est prévue en fin d’année mais il serait étonnant que Bielsa y assiste. Mais il est si surprenant...

Pour résumer

Marcelo Bielsa a redonné un peu de peps aux entraînements de l’OM ces derniers temps. Pourtant, il a déjà été plus présent à la Commanderie cette saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.