par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : comment Anigo a recadré le vulgaire Payet

La rencontre entre le FC Sochaux et l’Om samedi après-midi a permis de mettre en exergue la capacité les Marseillais à réagir.

Menès au score par de vaillants Lionceaux, les hommes de José Anigo n’ont pas lâché et ont su égaliser par un bon Nicolas Nkoulou en toute fin de match pour ramener un point précieux de Bonal (1-1).

Malheureusement pour l’Olympique de Marseille, un autre fait plutôt noir s’est glissé dans la rencontre. Il concerne Dimitri Payet et Mathieu Valbuena. A l'origine du clash, un coup franc que souhaitait tirer l'ancien Lillois mais qu’ a finalement pris à sa charge « Petit Vélo », à côté du but de Yohann Pelé. A la mi-temps, dans le vestiaire, Payet, énervé par la situation, s'en est alors pris verbalement à son coéquipier (sans le citer) et même à la mère de celui-ci, d’après les informations de L’Equipe.

José Anigo serait rapidement intervenu pour calmer le Réunionnais en lui demandant de laisser les mamans de ses coéquipiers tranquilles et de penser à l’intérêt supérieur de l’OM. Enfin des bonnes paroles.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La rencontre entre le FC Sochaux et l’Om samedi après-midi a permis de mettre en exergue la capacité les Marseillais à réagir. Mais pas seulement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.