OM : quand Rudi Garcia fait des cachotteries
L’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, est demeuré bien mystérieux avant le match à Salzbourg, qu’il s’agisse de sa composition d’équipe, du schéma ou de la titularisation de Mitroglou.
Habitué à délivrer un discours franc et direct, Rudi Garcia a fait dans la langue de bois ce mercredi au moment de commenter sa tactique pour le choc contre le Red Bull Salzbourg. Va-t-il faire tourner ou aligner sa meilleure équipe ? “Les deux options sont possibles, il y a encore un entraà®nement pour voir où chacun en est. On va faire un point de la situation poste par poste. Le meilleur moyen de se tromper, c’est de penser au match de Nice, dimanche. Il n’existe pas. Il faudra mettre l’équipe qui est la plus apte à gagner demain (jeudi).”
Konstatinos Mitroglou va-t-il jouer ? “On va voir comment il est aujourd’hui (mercredi). Il a repris avec le groupe lundi en sachant que c’était un groupe restreint puisque des joueurs avaient joué la veille contre Toulouse. Ses premières sensations sont bonnes, les nôtres aussi. Le rythme est important et si on pense qu’il peut participer à un morceau de match, il sera sur la feuille.”
Pour plus de réponses, on attendra donc demain 18h, quand la composition d’équipe tombera, une heure avant le coup d’envoi”¦