Comme nous vous l'indiquions plus tôt dans la journée, Michel devrait àªtre débarqué cette semaine de son poste d'entraà®neur de l'OM et remplacé par un technicien franà§ais. Oui, mais par qui ?
Comme annoncé par le quotidien La Provence ce matin, l'Olympique de Marseille s'appràªte à résilier le contrat de Michel et à le remplacer dans la foulée par un coach franà§ais actuellement au chômage, peu onéreux financièrement, acceptant dans un premier temps une mission d'intérim de quelques matches voire plus si affinité. Màªme si on se doute que le « plus si affinité » s'effacera à la moindre ouverture dans le dossier Jorge Sampaoli.
Quel coach de renom accepterait une mission comme à§a ?
Reste à savoir quel coach serait pràªt à s'embarquer pour quelques matches sur le navire à la dérive de l'OM ? Sont aujourd'hui libres : Willy Sagnol, René Girard, Rudi Garcia, Hubert Fournier, Paul Le Guen, Philippe Montanier ou encore Raymond Domenech. Des noms qu'on ne voit pas franchement s'embarquer dans une mission d'aussi courte durée.
Un ancien de la maison ou un jeune diplômé sans expérience
L'autre possibilité étant de rappeler un ancien qui connait la maison comme Elie Baup, Bernard Casoni, Alain Casanova ou Eric Roy. Voire un ex-joueur de renom avec aucune expérience sur le banc et aujourd'hui dans un rôle de consultant (Alain Boghossian, Mickaël Landreau). Quoi qu'il arrive l'équation semble compliquée pour Vincent Labrune, qui ne risque pas de ressortir grandi d'une saison comme celle que l'OM est en train de vivre”¦