par La rédaction

OM : qui est vraiment Anigo? La police a son idée

Dans un long portrait qui lui est consacré sur le site de La Provence, José Anigo est dépeint par ceux qui l’ont côtoyé.

Dans un long portrait qui lui est consacré sur le site de La Provence, José Anigo est dépeint par ceux qui l’ont côtoyé. Dans ses bons comme dans ses mauvais côtés.

Si son nom est régulièrement évoqué dans des affaires ayant attrait au grand banditisme, le directeur sportif marseillais n’est pas un voyou selon une source policière haut placée citée par le quotidien régional :

"J'ai vu et entendu son nom cité par le gratin de la voyoucratie marseillaise, à plusieurs reprises. Il est en contact permanent avec eux. Lui n'en est pas un, mais il est clairement sous influence. Entre eux, ils le surnomment "Boule de neige". Il a compris le fonctionnement du club, et il sait comment embobiner les dirigeants quand ils arrivent de Paris à Marseille, avec tout ce que cela comporte comme clichés. Ils s'en remettent à lui. Et lui arrive à se rendre indispensable."

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Pour résumer

Dans un long portrait qui lui est consacré sur le site de La Provence, José Anigo est dépeint par ceux qui l’ont côtoyé.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.