par La rédaction

OM : Quique Sanchez Flores a trouvé un super VRP pour vendre sa candidature

En quête d’un nouveau coach pour l’OM à compter de juin prochain, Vincent Labrune a reçu un nombre impressionnant de candidatures.

Parmi elles, celle de Quique Sanchez Flores, ancien coach de Getafe, de l’Atlético Madrid ou encore de Valence, libre depuis son départ d’Al-Ain (EAU) il y a quelques semaines.

Sur le site du Phocéen, Ludovic Butelle (gardien d’Arles-Avignon) a vanté les mérites de ce candidat qu’il a côtoyé à Valence il y a quelques saisons : « C'est un entraîneur qui a fait ses gammes à Getafe, où il a eu de très bons résultats, ce qui l'a propulsé à Valence. Avec lui, à chaque fois, on était troisième derrière le Barça et Madrid, les deux intouchables. Il gérait bien le groupe, et il fallait mettre certains égos sur le banc, ce n'était pas facile. Il est près de son groupe, à l'écoute (…) C'est une personne franche, mais le plus important pour un coach, c'est d'avoir des résultats, et il en a eu partout où il est passé. »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

En quête d’un nouveau coach pour l’OM à compter de juin prochain, Vincent Labrune a reçu un nombre impressionnant de candidatures.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.