Ligue 1
OM – Rachat : McCourt aurait mené son enquête sur Ajroudi !
Afin de mieux connaître le personnage qui gesticulait derrière le projet de rachat de l’OM, Frank McCourt aurait demandé à son entourage de se rencarder sur Mohamed Ajroudi.
En s’exprimant dans les colonnes du ‘Figaro’ jeudi soir, Mohamed Ayadi Ajroudi a remis une pièce dans le jukebox de la vente de l’OM. Fini la discrétion, place au ràªve pour les supporters ! Dans les faits, les repreneurs potentiels du club phocéen ne seraient toutefois pas passé à l’action. Pour L’Equipe, le tandem Boudjellal – Ajroudi serait màªme un duo de « marchands de ràªve ».
Selon eux, comme la lettre d’intention envoyée à l’OM et à Frank McCourt s’est perdue, autant la faire médiatiquement. Quitte à gesticuler et crier sur tous les toits que Cristiano Ronaldo ou Zinédine Zidane en coach cadreraient bien dans le décor marseillais.
La communication du clan McCourt ne varie pas d’un iota
Face à cette gesticulation médiatique, l’entourage de McCourt a quand màªme décidé de se rencarder. Selon ‘L’Equipe’, le club phocéen a pris des renseignements mais « de manière informelle » sur Ajroudi. Une attitude qui ne change toutefois pas la posture du Bostonien et de la société Image 7 qui gère sa communication.
En réponse aux sorties médiatiques de Boudjellal et d’Ajroudi, le clan McCourt appelle les rédactions pour marteler le message que le club n’est pas à vendre et qu’il n’y a aucune négociation avec les deux repreneurs autoproclamés.