Ligue 1
OM : Radonjic, friture sur sa ligne avec Villas-Boas et ses coéquipiers ?
Nemanja Radonjic (23 ans), auteur de quatre buts lors des cinq derniers matches de l’OM,a toujours autant de mal à se faire comprendre par son entourage au sein du club phocéen.
André Villas-Boas a trouvé son « supersub » à l'OM : Nemanja Radonjic (23 ans). L'international serbe, en difficulté depuis son arrivée en 2018, réalise des prouesses cette saison en ayant déjà claqué quatre buts en L1. Le dernier en date est arrivé samedi lorsque l'OM était en difficulté à Metz (1-1).
??Sanson sur Radonjic : « On sent qu'il a du talent, qu'il peut éliminer facilement ses adversaires. Je pense qu'il a une vraie barrière, qui est la langue, il a du mal à communiquer avec tout le monde. Son but à Toulouse a été assez libérateur pour lui. » #TeamOM
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) December 15, 2019
Radonjic, utilisé comme impact-player par son entraà®neur, semble avoir enfin saisi comment fonctionnait le championnat de France et ne se jette plus à corps perdu dans la bataille. Pour ce qui est de communiquer, l'ailier de 23 ans a toutefois toujours autant de mal à se faire comprendre.
Une vraie barrière de la langue pour Radonjic
« On sent qu'il a du talent, mais il a une vraie barrière de la langue, a confié son coéquipier à l'OM Morgan Sanson, sur le plateau du Canal Football Club. Il peine à communiquer avec tout le monde. Il faut qu'il progresse là dessus. »