OM : Rami éjecté, Mercato, finances… Eyraud fait traîner ses grandes annonces
Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud était présent devant la presse pour évoquer le partenariat avec Uber Eats.
Le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud était présent devant la presse pour évoquer le partenariat avec Uber Eats. Pour le reste, on verra plus tard.
Les supporters de l'OM frémissaient d'impatience. La conférence de presse de Jacques-Henri Eyraud, annoncée pour midi, n'a donné aucune réponse à leurs questionnements du moment. Le président du club phocéen s'est ainsi invité devant les médias pour évoquer plus en longueur le partenariat signé avec Uber Eats.
JHE : ‘Je vais m’exprimer prochainement sur les aspects sportifs.On va attendre un peu, mais je n’éluderai aucun sujet. Plutôt que de revenir sur la saison passée, on dressera des perspectives sur la saison à venir.’#LiveConf
— Le Phocéen (@lephoceen) 1 juillet 2019
Sur les autres sujets, ceux qui intéressent vraiment les suiveurs de l'OM, on pourra repasser. Mais Eyraud a été clair : il fera la lumière sur ces derniers très prochainement. Et ils seront visiblement plus nombreux que prévus.
« La procédure à l'encontre de Rami ? On parle d'Uber Eats, on parlera d'autres choses un peu plus tard, a-t-il évacué d'entrée. La prolongation de Kamara ? Ce n’est pas l’objet de ce rendez-vous ? Une future entrée dans le capital de l’OM ? Ce n’est pas une question d’actualité. La situation financière du club ? Je voudrais qu’on reste sur le sujet du jour. J’aurais l’occasion de revenir sur à§a. Je vais m'exprimer prochainement sur les aspects sportifs. On va attendre un peu, mais je n'éluderai aucun sujet. Plutôt que de revenir sur la saison passée, on dressera des perspectives sur la saison à venir. »
Présentation des nouveaux maillots #OM avec le logo Uber Eats. Il y aura bien du vert sur la tenue domicile pic.twitter.com/Bn06OnHZDG
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 1 juillet 2019
JP